Mon atelier se refait une beauté ...

Publié le 8 Novembre 2015

Depuis 6 mois que La Compagnie s'est installé sur l'île d'Oleron, l'atelier était restée un peu, comme on dit "dans son jus". Retour en arrière. Etape 1 : L'arrivée en avril 2015Depuis 6 mois que La Compagnie s'est installé sur l'île d'Oleron, l'atelier était restée un peu, comme on dit "dans son jus". Retour en arrière. Etape 1 : L'arrivée en avril 2015Depuis 6 mois que La Compagnie s'est installé sur l'île d'Oleron, l'atelier était restée un peu, comme on dit "dans son jus". Retour en arrière. Etape 1 : L'arrivée en avril 2015

Depuis 6 mois que La Compagnie s'est installé sur l'île d'Oleron, l'atelier était restée un peu, comme on dit "dans son jus". Retour en arrière. Etape 1 : L'arrivée en avril 2015

Etape 2 : Installation pour l'été et réflexions pour ne pas se tromper dans l'aménagement ... Comment tout ranger ? Pourquoi j'ai autant de bazar ?Etape 2 : Installation pour l'été et réflexions pour ne pas se tromper dans l'aménagement ... Comment tout ranger ? Pourquoi j'ai autant de bazar ?Etape 2 : Installation pour l'été et réflexions pour ne pas se tromper dans l'aménagement ... Comment tout ranger ? Pourquoi j'ai autant de bazar ?

Etape 2 : Installation pour l'été et réflexions pour ne pas se tromper dans l'aménagement ... Comment tout ranger ? Pourquoi j'ai autant de bazar ?

Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ... Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ... Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ...
Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ... Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ...

Etape 3 : l'atelier fait peau neuve pour me permettre d'avoir une partie atelier et une partie rangement ...

@ suivre dès que j'aurai tout rangé ;-)@ suivre dès que j'aurai tout rangé ;-)

@ suivre dès que j'aurai tout rangé ;-)

Et voilà, si vous passez par l'île d'Oleron, passez me voir ;-)Et voilà, si vous passez par l'île d'Oleron, passez me voir ;-)Et voilà, si vous passez par l'île d'Oleron, passez me voir ;-)

Et voilà, si vous passez par l'île d'Oleron, passez me voir ;-)

Mon atelier se refait une beauté ...Mon atelier se refait une beauté ...Mon atelier se refait une beauté ...

Rédigé par La compagnie du Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :