En fin d'hiver des mélanges tendres entre prunes et pincé de curry.

Publié le 8 Février 2016

Je reprends les coloris de la prune et du chocolat, j'ajoute un peu de curry et du curaçao et ça donne un assortiment aux teintes chaleureuses.Je reprends les coloris de la prune et du chocolat, j'ajoute un peu de curry et du curaçao et ça donne un assortiment aux teintes chaleureuses.
Je reprends les coloris de la prune et du chocolat, j'ajoute un peu de curry et du curaçao et ça donne un assortiment aux teintes chaleureuses.Je reprends les coloris de la prune et du chocolat, j'ajoute un peu de curry et du curaçao et ça donne un assortiment aux teintes chaleureuses.

Je reprends les coloris de la prune et du chocolat, j'ajoute un peu de curry et du curaçao et ça donne un assortiment aux teintes chaleureuses.

Rédigé par La compagnie du Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :