je ne résiste pas ...

Publié le 16 Mai 2016

... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)
... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)
... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)

... de rajouter quelques photos de mon échoppe de Camelot(te) (est-ce que ça prends le féminin ? On va dire oui ;-)

Rédigé par La compagnie du Patchwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :